POURQUOI CES RÉSULTATS

L'ALLIAGE POLYMÈRES

ou Poly – Sources, contient toute la mémoire de l'ADN de notre Monde depuis sa fondation (réf. les applications pharmaceutiques du traitement des déchets pétroliers). Cette banque de données activée devient un émetteur stable et puissant.

LE SECRET

L’assemblage des composants de l'alliage polymère, savamment sélectionnés.

LA MÉTHODE D'ACTIVATION

par un Procédé de Conditionnement, par lequel la Matrice Quantique active et informe le support polymère par concentration, la matière devient émettrice sans altération... Avec cette Puissance déterminée par le secret d'assemblage.

NOUS AVONS ÉTUDIÉ EN TEMPS RÉEL...

et grâce à la microscopie à fond noir, les réactions des éléments du sang (érythrocytes - leucocytes - fibrine) soumis au stress électromagnétique généré par le réseau GSM, Wifi et/ou Bluetooth sur 6 individus d'origine, de genre et de groupes d'âge différents pendant une période de 18 jours.

Conclusion de notre étude :

Les effets positifs de l'harmonisation Wave Beats sur la santé dépassent toutes les attentes. En plus de protéger le plasma sanguin et ses composants contre les effets des ondes, le Wave Beats Harmonizer renforce la santé humaine en relançant l'ensemble du système immunitaire.

WHY THIS RESULT

POLYMER ALLOY

or Poly – Sources. They contain all the DNA memory of our world since its foundation (ref. the pharmaceutical applications of oil waste treatment). This activated database becomes a powerful, stable emitter.

THE SECRET

The assembly of these cleverly selected polymer components.

Method of Activation

By way of a Conditioning Process, which lets the Quantum Matrix itself activate and inform the Polymer support by concentration, the material starts emitting without alteration. And this Power is determined by the secret of its assembly.

REAL-TIME STUDIES

Thanks to darkfield microscopy, we studied the reactions of blood components (erythrocytes – leukocytes – fibrin) that underwent “electromagnetic stress” – from the GSM network, Wi-Fi and/or Bluetooth – on 6 individuals of various origins, male/female, young /elderly for a period of 18 days.

Conclusion of our study :

The impact of Wave Beats harmonisation on health has exceeded all our expectations. In addition to protecting blood plasma and its components from the impact of waves, the Wave Beats Harmoniser improves human health by restarting the entire immune system.